NiZuB
@nizub
il y a 1 mois

Pierre Kiroulnamasspamouss Ce fervent geek « spécialisé troll » sur Facebook a commencé ses études dans ses toilettes, en regardant son caca tournoyer dans le sens des aiguilles d’une montre digitale, Pierre Kiroulnamasspamous est né en Grèce, d’où sa prise de poids.

Il a fini dans des groupes d’humour gras avec des pet des des rots qui le faisaient rire au larmes. Ça lui rappelait sa petite vie de crado derrière son clavier de PC premier prix. D’ailleurs, il avait le système d’exploitation Windaube X-Pet, une vraie usine à gaz, comme lui.

Il avait 1 643 431 comptes sur Pourymotion, le célèbre site de vidéos en ligne français racheté par Rance Télécoms. Il adorait insulter tout le monde, faire des comptes fakes et des usurpations d’identité. Mais ils ont vite repéré son i-pet à 10 km à la ronde. Il fût banni à vie de Pourymotion.

Il se retrouva ensuite sur Entube, le célèbre site de vidéos américain de Gogole. Mais il posta un film porno au nom du président de la raie publique et se retrouva en prison à vie avec Surssi, un célèbre violeur gay qui adore lui aussi la crasse. Ça fait lubrifiant comme il dit.

Pierre Kiroulnamasspamous décéda dans sa cellule. On retrouva Surssi dans son anus qui essayait de s’évader…



Cette publication est uniquement pour ses fans